mercredi 26 juin 2013

Invisible

Monsieur V. et moi avons découvert récemment un livre de littérature jeunesse absolument irrésistible tellement il est drôle : Emile est invisible.
La couverture m'avait fait de l'oeil dans la librairie. En le feuilletant, je n'ai su ou pu résister!

C'est l'histoire d'un petit garçon, Emile, qui veut devenir invisible car sa maman a préparé des endives au jambon (c'est vrai quoi, c'est pas bon les endives au jambon!) mais ça ne marche pas tout à fait comme il le veut....
Je n'en dis pas plus, c'est un livre à découvrir, à avoir si on a des enfants (même les filles, un peu plus grandes, ont adoré) et à offrir si on n'en a pas!

Allez hop! On file chez le libraire!

6 commentaires:

  1. Cela change " des Martine " à la plage , au ski ,à la foire etc... version fille . Espérons que " émile" , sera aussi interessant pour monsieur V. que les "Martine" !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vrai changement quoique j'étais super fan de Martine quand j'étais petite!

      Supprimer
  2. Bouuuh..... tu m'avais vraiment donné envie alors j'ai été voir à la Fédération Nationale d'Achat des Cadres (pour ne pas les citer), mais que nenni, ils ne l'avaient pas.... Ce n'est que partie remise, je vais le trouver !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en vais l'offrir à mon filleul, c'est en route! Pas d'inquiétude! Bisous bisous!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah ben oui! Il faut dire que c'est vraiment beuarkkkk! :-)

      Supprimer