samedi 15 juin 2013

Une nuit d'enfer


Mercredi soir je suis sortie avec mes copines de la danse. Comme il est rare que je sorte seule, cela mérite d'être signalé :-) .
Je suis rentrée vers minuit et demi après une soirée très agréable et drôle.
J'ai essayé d'être discrète en rentrant mais en reposant ma tête sur l'oreiller je n'ai pu retenir un cri de surprise : il y avait des objets insolites dans ma taie d'oreiller! Un livre et un bibelot qui normalement se trouve sur ma table de chevet. Bizarre!
Je me suis vite endormie mais nous avons été réveillés en sursaut à 3h du matin par le hurlement d'un réveil (celui de Monsieur V.) caché sous les oreillers. J'ai tant bien que mal réussi à l'éteindre et au moment ou je me rendormais, un autre réveil plus lointain celui-là a retenti. Le réveil de Mademoiselle J.! J'ai du me lever pour l'éteindre, la demoiselle a à peine bougé dans son sommeil! Moi j'ai mis une bonne heure à me rendormir.
Au matin, quand j'ai interrogé les enfants sur ces événements étranges, pas un seul ne s'est dénoncé. Ce n'était personne! Ah, si! Peut-être Nuts le chat! Mais bien sûr...
Le mystère reste donc entier!
P.S : On leur a montré Le fabuleux destin d'Amélie Poulain dernièrement... On aurait peut-être pas du!

4 commentaires:

  1. Et bien tu es de bonne constitution car si ça avait été moi .... remarque, me connaissant, les enfants n'auraient pas (je pense) tenté un truc comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Et tout cela dans le calme !! Cela ressemble à une vengeance pour etre sortie seule! No comment!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je n'avais pas vu les choses comme ça! Il va falloir que je sorte plus souvent!!!! (pour les habituer!)

      Supprimer