samedi 29 juin 2013

Flemme

Mercredi j'étais pleine d'entrain : c'était le début des soldes, les filles avaient besoin de quelques vêtements, Monsieur V. était invité à un anniversaire. C'était l'occasion rêvée pour une sortie entre filles!
Et puis la journée a commencé, il a fallu aller au marché, au supermarché, attendre les livreurs de Boulanger pour récupérer mon lave-vaisselle (et oui!) et brusquement mon entrain a fondu! Déjeuner puis deux visites de maison programmées dans l'après-midi. Courir à Villeurbanne prendre un dossier d'inscription au Hand pour Mademoiselle J.
Entretemps, emmener Mademoiselle H. au solfège, penser à récupérer Monsieur V. ....
Pffffft!!! Je me suis dégonflée comme un ballon. Pas eu le courage d'aller arpenter les boutiques....
Une autre fois peut-être! (En fait c'est souvent comme ça! mais les filles ne s'en plaignent pas... encore ;-)

2 commentaires:

  1. Lorsque les choses sont programmés , c'est souvent comme cela que ça se passe!! Les soldes durent encore un petit peu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop prévoir! C'est un peu mon adage... mais je fais des progrès! ;-)

      Supprimer