mercredi 5 juin 2013

WEP 2013

Il s'en était donné du mal le président du WEP cette année pour nous dégoter un petit coin de paradis afin que l'on se retrouve tous. Enfin, tous, il n'a pas réussi puisque qu'Isa, JP et les loulous ne pouvaient pas être de la partie : trop loin. Dommage!
Nous nous sommes retrouvés dans le Jura. Deux heures de route de Lyon dans la pampa du Jura. Monsieur étant à un enterrement de vie de garçon (à Cannes s'il vous plaît!), j'y suis allée seule avec les enfants.
Le gîte était sympa et surtout doté d'une piscine... couverte! En voilà une excellente idée quand on a une quinzaine d'enfants de 5 à 12 ans qui a besoin de se dépenser et que l'on ne voit pas à 50 mètres à cause du brouillard! Du coup on y est allé matin ET après-midi. On a quand même fait une petite ballade digestive,( histoire de), un peu dans le brouillard, un peu sous la pluie... Hmmmm le bonheur!
Le plus sympa c'était de se retrouver et de passer un agréable moment ensemble (comme on arrive rarement à le faire en temps normal).
Le soir, après avoir mis les enfants au lit, nous avons fait des jeux entre grands : Loup-garou et Times'Up endiablés. J'aurai du filmer les scènes tellement on a ri! Un grand moment! Tant et si bien qu'à 1h30 du mat on y était encore (oui, oui, moi aussi!)! Le lendemain fut... rude.
Malgré le mauvais temps, ce fut un temps très agréable, à refaire l'année prochaine.
Promis, j'essaie de trouver un endroit qui convienne à tous.




6 commentaires:

  1. oui on a passé un très bon week end malgré ce temps vraiment de M..... !
    La moussaka était très bonne lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours agréable ces moments de retrouvaille!! Les gites en général y contribue bien et nous connaissons particulièrement celui de la région d'Evian!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est le bonheur de se retrouver qui prime.

      Supprimer
  3. Grosse déception pour nous cette année, de ne pouvoir être là, à ce rendez-vous incontournable ! Vous nous avez bien manqué !!! Il va falloir rattraper ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, l'année prochaine nous sommes tous ensemble. Bises

      Supprimer