samedi 22 juin 2013

Fin d'année

Comme pour tout le monde les fins d'année scolaires sont mouvementées et intenses : réunions, spectacles, kermesses, préparation de vacances (savoir ce qu'on fait des enfants ou avec les enfants...), bref ça pulse!
Cette année ne déroge pas à la règle, à quinze jours de la fermeture des écoles on court dans tous les sens. Je termine dans mes écoles de cette année mais j'ai l'esprit qui vagabonde dans la suivante. Il faut pourtant assurer les classes, être présente aux conseils d'école, de maîtres et de cycle, emmener les enfants à leurs spectacles (cirque, théâtre, musique...) et ne pas oublier de les inscrire aux activités de l'année prochaine. (Si j'attends septembre, ce sera plus dur, je le sais d'avance.) Et cerise sur le gâteau continuer notre recherche de maison.
Nous cherchons, en effet, depuis quelques temps à nous installer pour de vrai dans le coin. Pas facile, facile....
Bref, les vacances seront les bienvenues!
D'autant que pour arranger les choses, il y a grève de cantine TOUTE la semaine prochaine! Elle est pas belle la vie!!!

2 commentaires:

  1. Une autre façon pour etre en vacances avant les autres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Super Nounou Aziza s'occupe de tout! L'année prochaine cela risque d'être un peu plus dur puisqu'elle ne sera pas là.... mais on avisera! Chaque chose en son temps

      Supprimer