mercredi 1 janvier 2014

Et hop!

Allez, allez on se réveille, ce n'est pas parce qu'on a fait la fête jusqu'à point d'heure qu'il faut lambiner.
Y'a quand même une nouvelle année à fêter avec TOOOUUUUTTTES ses résolutions, (Celles que l'on fait le 1er et que le 15 on a déjà oubliées!) et surtout des tas de souhaits à faire autour de nous. Et hop!
Bon je commence :
A tous je souhaite le BONHEUR (rien que ça!) sous la forme que chacun choisira (C'est vrai le bonheur c'est perso : ça peut être une pinte de bière bien fraîche ou gagner un million d'euros au loto!)

Bref, BONNE ANNEE 2014!!!!!!!

2 commentaires:

  1. A moi : je vous souhaite une année 2014 riche en nouveautés (comme ça au moins, je suis sure que ça sera réalisable).
    Bonne année 2014 et plein de bises à vous 5 +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! Au plaisir de vous revoir tous les 5 très bientôt. Bises

      Supprimer