samedi 25 janvier 2014

Organisation

Au téléphone avec l'Inspection Académique :
- Bonjour, je voulais vous signaler qu'avant mon congé maternité du 17 février, mon médecin m'avait donné un arrêt de travail pour 15 jours (Si, si il l'a fait et facilement en plus alors que je m'en faisais une montagne!).
- Avez-vous appelé votre circonscription?
- Ben non! Je pensais qu'il fallait vous prévenir en premier.
- Non, il faut les appeler d'abord.

Au téléphone avec ma circonscription :
- Bonjour, je voulais vous signaler..... Bla-bla-bla
- Oui. Avez-vous prévenu l'inspection académique?
Mouahahahaha! Je meurs de rire!!!!!
- Oui, mais ils m'ont dit de vous appeler.
- Évidemment! Ils préfèrent que l'on fasse le travail à leur place! pffff!
- Euh.... Bon je voulais juste m'assurer que j'aurai un remplaçant et le même pour toute la période.
- Ce n'est pas nous qui gérons les remplaçants!
- Hum....
- Bon, je vais regarder ce qu'ils avaient prévu pour votre remplacement à partir de février. Ah ben rien! (Évidemment ils n'ont la déclaration que depuis début décembre!!! Alors bien sur... C'est dur de s'organiser!)

Bon, moi j'ai fait ma part de boulot : dernier jour de travail le 31 janvier et repos bien mérité jusqu'au plus de travail!
Un bel exemple d'organisation! ;-)
  

4 commentaires:

  1. Bon, ben voilà une économie à faire. Fais suivre à Cazeneuve et Peillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'effectivement ça vaut le coût! Il y a plus d'admin à l'Educ Nat que de prof!

      Supprimer
  2. Bravo l éducation nationale!! Et maintenant que j arrive en retard ???? Vos élèves ont bien le meme remplaçant ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non! Ils n'ont eu personne puis devant l'insistance des parents un remplaçant, puis apparemment un 2ème et je crois un 3ème à partir du vrai début de mon congé maternité, soit lundi! Mes chers élèves en ont profité pour se montrer détestables et faire de grosses bêtises. Mais j'an saurai plus mardi car je rends une petite visite à l'école à l'occasion du Carnaval.

      Supprimer