dimanche 12 janvier 2014

Nombre pair

Pour l'anniversaire de Monsieur j'ai décidé de me surpasser. J'ai essayé de savoir ce qu'il voulait manger mais ses réponses vagues m'ont laissé penser que j'avais carte blanche.
Bien, cela devait être bon (forcément!), léger (c'est ça d'avoir son anniversaire après les fêtes!) et surprenant.
J'ai opté pour du poisson.
Entrée : verrine de noix de saint jacques sur sa fondue de poireaux (Monsieur raffole des saint jacques)
Plat : pavé de saumon et sa compoté de fenouil à l'aneth + riz sauvage
Salade d'endives aux noix
Dessert : bavarois mangue-fruits de la passion

Tout était délicieux! Même les enfants qui ne sont pas fan de poisson ont adoré. Et le dessert était une tuerie! (En plus c'est hyper simple à faire contrairement à ce que l'on peut penser!)

Pour le cadeau ce fut une platine vinyle (pour un amoureux de musique) et son altesse sérénissime, roi de Perse a envoyé un complément : 2 vinyles les meilleurs morceaux de Dire Straits et Wish you were here des Floyd. Nous nous sommes installés de le salon en nous délectant. Monsieur était ravi de sa fête et moi aussi!

Bon, le prochain c'est Mademoiselle H. normalement mais mars est encore loin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire