samedi 4 janvier 2014

Nouveauté

 Je traîne depuis des années un téléphone portable qui fait... téléphone (remarquez, s'il le fait bien, que demander de plus!). Il est tombé par terre un nombre incalculable de fois, s'est à chaque fois décomposé en plusieurs parties facilement remontables à la mode Lego.
Une de mes élèves, en voyant mon antiquité n'a pas pu s'empêcher une remarque : "Oh! Maîtresse, il est pourri votre téléphone!" (elle s'est pas la suite platement excusée de sa remarque).
Je ne sais pas trop ce qui m'a poussé à changer... la mode sans doute, le fait que mon portable se remonte de moins en moins facilement, l'envie d'être connectée même au travail (pendant les pauses bien sûr - le reste du temps, c'est juste impossible!), l'opportunité... bref je vais faire ma crâneuse avec  un smartphone maintenant!
Bon mais celui-là pas question de le faire tomber!!


2 commentaires:

  1. Pareil, je suis passée au Smartphone il y a 8 mois parce que deux cartes sim.
    J'ai pris celui de base, le moins cher 80 € et une toute petite mémoire...
    A cause des circonstances j'ai dû prendre internet dessus il y a 1 mois et p.... qu'est ce devient vite dépendant !

    Bon surf :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma p'tite dame! Je te dirai... Bonne année à toi. Et au fait merci encore pour ton lien vers ce gars qui parlait de l'education c'etait super intéressant et tellement vrai!

      Supprimer