mercredi 8 janvier 2014

Voilà c'est fini....

Ben oui, comme chaque année je vis avec regret l'esprit de Noël. Je trouve que ça passe trop vite et que pouf, ça y est on est déjà parti dans autre chose, tout est oublié... C'est toujours avec une pointe de nostalgie que je range les décorations, le sapin et les derniers chocolats (ah ben non, ceux là on les mange!).
Cette année les enfants ont tout fait disparaître en un clin d'oeil sans rien me dire, pour me faire une surprise, pour que je sois moins triste sans doute. Il faut dire qu'il essaye de la ménager leur maman en ce moment! (sinon elle râle et ils en ont marre! ;-) )
Donc voilà, c'est fini, plié, rangé, le salon a retrouvé une allure que l'on avait oublié et le chemin de l'école a été redécouvert sans peine (c'est toujours tout droit!).
A l'année prochaine Noël... enfin d'ici là un maximum d'événement auront eu lieu et pas plus tard que vendredi puisque mon petit doigt me dit que des anniversaires ne devraient pas tarder!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire